livraison

Où livrez-vous?

Amérique du Nord, nous expédions au Canada et aux États-Unis à l'exception des cartes SIM, nous ne pouvons livrer les cartes SIM qu'aux adresses postales canadiennes. La livraison est gratuite au Canada pour les forfaits téléphoniques et les commandes de 100 $ +. Lorsque les frais d'expédition sont appliqués, ils seront ajoutés à la caisse. Nous organisons des remises et des promotions toute l'année, alors restez à l'écoute pour des offres exclusives.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront 2-3 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à la frontière peuvent durer de 7 à 16 jours. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Quels transporteurs utilisez-vous?

Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Vous serez invité à sélectionner un mode de livraison lors de votre commande.

Produit

Puis-je retourner ma commande de carte SIM et AIRTIME?

Toutes les commandes de cartes SIM et de cartes prépayées sont en vente finale et non remboursables.

Puis-je retourner mon produit?

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients sont satisfaits de nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous un e-mail directement et nous vous aiderons tout au long du processus.

Chatr

Que signifie International Talk Saver?

LONGUE DISTANCE

Chatr Mobile propose des tarifs interurbains abordables dans le monde entier, à partir de seulement 1 ¢ / min. Appelez directement depuis votre téléphone chatr. Aucune carte d'appel, aucun code PIN requis. L'économiseur de conversations internationales est inclus dans les plans de conversation et de SMS à 25 $, 35 $ ainsi que dans les forfaits à 35 $, 40 $, 50 $ et 50 $.

Qu'est-ce qu'une carte SIM et pourquoi une carte 10 $ SIM s'ajoute-t-elle automatiquement au plan tarifaire?

Une carte SIM relie votre téléphone et votre numéro à notre réseau. Vous la payez une fois lors de l’activation et elle peut durer jusqu’à six mois dans un état arrivé à expiration sans être désactivée.

Si j'ai déjà un téléphone, puis-je l'utiliser quand je lance un nouveau forfait?

Oui, votre téléphone fonctionnera avec une carte SIM chatr s'il s'agit d'un téléphone GSM déverrouillé avec une fréquence de 850/1900 MHz. CONSEIL: Si vous ne savez pas si votre téléphone est déverrouillé, contactez-nous avec le numéro de modèle et nous pourrons vous le faire savoir!

Je viens d'acheter un plan sur votre site Web, quelle est la prochaine étape?

Bienvenue sur notre réseau et service sans tracas! Première étape, remplissez le formulaire d'activation qui vous est envoyé par e-mail une fois l'achat terminé. Un de nos experts Chatr créera ensuite votre compte provisoire et activera votre carte SIM au moment de sa livraison. Nous utiliserons votre numéro de suivi d'expédition pour le savoir une fois arrivé et activer votre compte. En ce moment, si vous changez votre numéro d'une autre entreprise, nous nous en occuperons également.

Qu'est-ce que le paiement automatique?

Le paiement automatique est une méthode de paiement pratique qui débite automatiquement votre carte de crédit ou de débit préautorisée chaque mois. C'est une chose de moins à craindre chaque mois et cela garde votre compte actif tout le mois, chaque mois sans factures mensuelles. De plus, vous pouvez recevoir des offres de bonus pour l'activation avec un plan de paiement automatique.

Quelle est ma date d'anniversaire?

Votre date d'anniversaire est le jour du mois où vous avez activé votre service chatr mobile - exemple: le 25 de chaque mois. Les frais de votre forfait mensuel seront déduits de votre compte ce jour-là, chaque mois. Si vous êtes inscrit à notre programme de paiement automatique, les frais de votre plan sont automatiquement imputés à votre carte. Si vous gérez vos propres paiements, assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent sur votre compte pour couvrir les frais de votre plan au plus tard chaque mois, heure centrale, à votre date anniversaire.

Si vous omettez de faire un paiement à votre date d'anniversaire, la date de votre prochain paiement deviendra votre nouvelle date d'anniversaire.

Remarque: si vous activez le 29th, le 30th ou le 31st du mois, votre date anniversaire sera définie sur le 28th de chaque mois.

Conseil: pour vérifier votre date d'anniversaire à tout moment, composez simplement le * 100 # et appuyez sur le bouton SEND / CALL. Les informations apparaîtront sur votre écran avec vos frais mensuels et le solde de votre compte.

Existe-t-il un moyen rapide de consulter les informations de mon compte lorsque je suis en déplacement?

Vous pouvez désormais vérifier les informations de votre compte à tout moment, directement depuis votre téléphone. Composez simplement * 100 # puis appuyez sur le bouton SEND / CALL de votre téléphone. Votre date d'anniversaire, vos frais mensuels et le solde de votre compte apparaîtront sur votre écran.

Où puis-je trouver mon numéro de carte SIM?

Votre numéro SIM à 20 chiffres se trouve sur la carte SIM qui se trouve dans le kit d'activation Chatr.

Que puis-je faire avec une vitesse de données réduite?

Vous pouvez continuer à effectuer de nombreuses activités avec une vitesse de transmission de données réduite, telles que la messagerie électronique, la navigation mobile et les réseaux sociaux. Les activités nécessitant une bande passante élevée (par exemple, la diffusion de vidéos) seront touchées.

Autre

Si vous avez des questions

Vous pouvez nous joindre via notre page de contact! Nous serons heureux de vous aider.